Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicidez-vous le monde est mort
31 janvier 2012

à la base je voulais faire un livre sur l’amour

 

 

 

 

 

à la base je voulais faire un livre sur l’amour mais je n’ai pas réussi il est deux heures du matin c’est la fin du modèle et de la reproduction je ne vais pas mieux mourir je suis le dernier écrivain qui n’a pas été édité c’est fini le fil est décousu dans son existence l’apocalypse c’est quelque chose de difficile à raconter et tu m’as dit je t’aime au loin la gare est tout à fait convenable je voulais être chauffeur de train il faut voir ça la canopée jouit de la lumière et des canyons ça change de roi les gens sont des espèces d’objet hallucinogène sur la question de l’amour et la question du corps il n’y a pas eu d’accident depuis des millions d’année pourquoi les gens ont choisi la méchanceté de vivre la micro résistance les violents combats le tic tac c’est la pendule je n’ai pas fait d’enfant ni le bien ni le mal il n'y a pas grand fleur il y avait le pont pour partir d'une beautée d'une force ici maintenant il n'y a pas d'étoile polaire ce soir le ciel est couvert

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité