Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicidez-vous le monde est mort
9 février 2012

en perdition en déséquilibre tout le temps

 

 

 

en perdition en déséquilibre tout le temps j’essaie de me suivre partout où elle va j’étais animateur pour enfant sur la digue je dis ça parce ce que j’aime bien les femmes cougars le sérieux contre temps un lointain oncle l’encre et les ballets qu’on étale au pinceau dans des fentes zénithales c'est rentré très très loin dans la machine et puis c’est tellement beau la colère ce qui différent à nos yeux comme l’apparition d’une image dans l’eau c’est toujours magique je me souviens du plan à la fin du film ou jean pierre léaud court sur la plage avec un petit chapeau sur la poitrine une chemise d’homme le regard que nous suivons nous vivons toujours les mêmes histoires des voyages en voiture avec elle en veux-tu en voilà quand on était petit on était piégé sous une avalanche de un mètre pendant trente-cinq minutes pourquoi ne pas mourir en Afghanistan on décide un jour de regarder l’autre très longtemps dans les yeux plus personne ne bouge qu’est-ce que j’aimerais ne pas être un homme mais un plan fixe sur la plage qui coule pendant des heures la nouvelle vague c'est moi qui cour dans le vide c’est un peu étrange ce morceau d’aventure dans l’histoire c’est un peu difficile en ce moment pour moi de traverser toutes mes photos de vous décrire une couleur avant l'autre c’est un moment qu'on vient de perdre ensemble et qui vient de mourir là le couple amoureux qui plait à tout le monde c’est très étrange un œil de mouche le lointain qu'on peut serrer dans ses bras un livre sur laetitia casta toute la beautée du monde en noir en blanc je peux très bien imaginer qu’il y a une sorte de complicité très brève à tout ça des symboles un système ambulatoire des coursives des petits mouvements de front sur le côté de l’ombre et des fragments de corps le lieu est un mélange de rêve et d’images dans la tête qui tournent à 190 degrés je n’avais pas à porter de la lumière pour être trois dans le livre toujours un papillon sur mon épaule qui s’impose à moi c’est un mystère et c’est assez curieux un architecte une femme connue et belle morte à 27 ans les trois c l'ombre de la discorde une mère à la bouteille elle me blessait quand j'approchais ma peau des hommes à la surface en équilibre prête à tomber se rendre je suis très ému d’apprendre la langue des assassins pour intégrer mon histoire dans la vôtre un silence absolu perdu dans la forêt j’ai pleuré quand je l’ai lu en temps réel l'actrice qui conduit toute seule la nuit pour aller rejoindre son grand amour mais hélas ce n’est plus possible parce qu'il neige depuis 3 jours on recommencera demain la dernière prise quels sont les repères que je n’ai plus le futur mari et ceatera il y a deux générations à la cave qui me sépare de moi on est chez lui on est à jérusalem est j’ai appris l’hébreux pendant les premiers essais j'ai un élan naturel vers agate en bas des reins je n'arrive pas étendre mon bras cette conversation qu'on avait de part et d’autre du mur je l'ai faite alors que tu avais 8 ans est-ce que je suis vraiment vivant ou pas à la perfection je m'abandonne j’ai des phobies mais je ne vous dévoilerais rien c’est personnel et antinomique je suis juif arabo musulman chrétien blanc français chien mis là entier dans le feu qui est clairement rattaché à mon enfance comme un de ces livres à vous dans les mains qui est beaucoup trop grand pour moi qui me blesse et me donne l'envie de me tuer avant l’autre les yeux fermés pour oublier ce qui s’est passé après j’avais dessiné l’absence de la mémoire la courbe plane le sang de la colombe le grand mur absorbé par l'eau l'image qu'il faut détruire avec les dents qui manquent sur le dessus il faut qu’elle tombe à l’intérieur de moi c’est pas facile d'enjamber les corps secs j’ai la mélancolie comme passion dans la tête une symétrie presque parfaite de plus en plus fouillée une peau qui cour les rues ça va pas je m'exerce dans des grands virages je n’arriverais jamais à supporter personne les fils de qui chantent et qui font du cinéma comme thomas dutronc moi ça me donne la chiasse la gastro anti rythme garçon s'il vous plait la même chose sous les panneaux solaires la popularité des acteurs chanteurs face aux artistes peintres

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité